Bonsoir,
Voici une photo prise il y a maintenant quelque temps :
Boites aux lettres
qui donne le ton du message qui va suivre, non vous ne rêvez pas ils ont réussi à installer un bloc de boites aux lettres à l'envers, il y est resté un certain temps...
Quelques nouvelles :
Suite à notre réunion, le promoteur est intervenu que très brièvement la semaine dernière pour faire quelques petites actions comme refaire un peu de câblage, reboucher le trou vers les caves mais surtout enlever le compteur de chantier. Face à son mutisme, le document avec la liste des travaux a été maj aujourd'hui avec d'autres remarques de certains d'entre vous et sera envoyé à Maitre Guivarc'h qui va nous indiquer la suite des évènements.
Voici le document.
Lors du passage des sociétés pour la maintenance des pompes de relevage, la première société a détecté que l'installation ne fonctionnait pas et qu'elle devait être entièrement reprise, c'est la société AVIPURE qui se charge de ce dossier.
Nous sommes également à la recherche de tableaux d'affichage extérieur à mettre à coté des interphones pour faire correspondre le numéro de l'appartement avec le nom du résident. Si vous avez des idées de magasin en vendant, merci de nous les faire suivre.
Cordialement
Le président du conseil.
dimanche 27 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'avoue que la photo des boites aux lettres me fait toujours autant hallucinée. Et dire que je suis passé à coté sans y voir pendant plusieur semaine!
RépondreSupprimerEn fait je préférais a l'envers , ca donne un style artistique.
Bonne soirée Jérémy
Au fait,
RépondreSupprimerPour les vantaux porte palière RDC abimés de l'ascenseur, si le promoteur signe la reception auprés de la société d'acsenseur sans signaler les portes endommagées, la responsabilité sera portée sur le promoteur. En effet , si Arlaud signe la réception de l'acsenseur, aucuns litiges ne pourras etre portés sur l'ascensoriste, car aucune réserve n'ayant été faite. Ensuite , si nous n'acceptons pas de recevoir le batiment a cause de la porte d'ascenseur, Arlaud devra payer de sa poche le remplacement des vantaux . Autant dire que si c'es lui qui doit les changer , on en verra jamais la couleur...
Il serait sage de lui signaler ce detail, pour qu'ensuite il ne vienne pas dire qu'il ne savait pas...
Voila , j'espere avoir été claire dans ma description chaotique :-)
Bonne journée, Jérémy