lundi 2 février 2009

Réunion de prépartion avec le syndic BGB

Bonjour,

Vous trouverez un résumé de la réunion avec le syndic sur les points qui ont été abordé aujourd'hui à 11H45 :


toiture non terminée entrainant des dégâts des eaux importants
balcons non étanches et problématique de sécurité en l'absence de barrière même temporaire
évacuations des eaux usées derrière l'immeuble non hors gèle et cassée, fenêtres des garages à condamner
caves non terminées, portes montées à l'envers
garage non fermé, eau dans le garage, chape à reprendre
garage à vélo non fonctionnel (cuve présente, cumulus également...)
rampe d'escalier trop basse, finitions ?

M. Bibolet va revoir avec Madame Jouffroy la problématique des consuels et compteur électrique (nous n'avons pas tous compris de la même manière l'information de la lettre recommandée qui nous est parvenue). Monsieur Bibolet, nous conseil de lui transmettre une copie de notre consuel individuel dès que l'on pourra l'avoir.

Il serait préférable de faire intervenir un huissier pour constater l'état d'inachèvement des travaux. Le prix est d'environ 370 €, plus on sera nombreux à participer plus le cout sera réduit. Cette démarche n'engage pas une procédure judiciaire, elle permet de constater l'état d'inachèvement des travaux qui auraient du être terminés le 26 Janvier 2009.

Cependant elle pourra nous être utile par la suite...Madame Orman propose de la venue d'un huissier demain sur le chantier pour l'entreprise Orman de le faire intervenir également pour nos problèmes.

Je vous joins les photos prises lors de cette réunion qui appuierons les actions a entreprendre rapidement pour un emménagement rapide pour que M. Bibolet (en copie) puisse remonter l'information à Mme Jouffroy qu'il doit rencontrer dans la semaine.

Je reste en attente de votre décision pour la venue de l'huissier, il est évident que n'auront une copie du rapport d'expertise que les personnes qui auront financièrement participées !

PS : Il me manque une adresse mail la dernière de la liste, je n'ai pu déchiffrer la copie de M. Bibolet, si vous la connaissez faites le moi savoir.

photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire